Suivez-nous

Apple

Après 28 ans d’absence, Apple revient au CES en janvier

Apple fera une apparition discrète au CES 2020, pour parler protection de la vie privée.

Il y a

le

Pub vie privée Apple
© Twitter / chrisvelazco

Le mois prochain va débuter le CES 2020, il s’agit de la grand-messe de l’électronique grand publique. Chaque année, ce salon permet à de nombreuses marques de lever le voile sur différentes nouveautés, dont certaines prévues pour sortir durant l’année.

Apple est absent de ce grand salon depuis 1992, année de la dernière apparition d’Apple au CES. Mais la firme de Cupertino a prévu une apparition discrète pour parler de la vie privée, à une table ronde avec des responsables de différentes grandes sociétés tech.

Pendant le CES 2020, il y aura une table ronde sur le sujet de la vie privée, le 7 janvier prochain, avec comme participants, Jane Horvath, la directrice de la protection de la vie privée chez Apple.

Parmi les autres participants, il y aura également Erin Egan, la responsable de la confidentialité chez Facebook, ainsi que des dirigeants de la firme Procter & Gamble.

Officiellement Apple n’était pas présent au CES 2019, mais officieusement dans les coulisses du salon, Apple avait invité la presse à découvrir de nouveaux produits compatibles HomeKit. Il s’agit un moyen pour Apple d’être indirectement présent, par l’intermédiaire des nouveaux produits compatibles avec son écosystème.

Apple s’était fait aussi remarquer en début d’année pendant l’événement, en placardant dans la ville de Las Vegas, des panneaux publicitaires soulignant l’importance de la protection de la vie privée.

Après 28 ans d'absence, Apple revient au CES en janvier 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans