Suivez-nous

Mac

Apple prépare l’arrivée d’un nouveau MacBook Pro 13″

Un nouveau numéro d’appareil a été enregistré par Apple et correspondrait à un nouvel ordinateur portable à venir bientôt.

Il y a

le

Apple prépare l'arrivée d'un nouveau MacBook Pro 13" 1
© Unsplash / Ales Nesetril

La commission fédérale des communications américaines, plus communément appelée FCC, a récemment enregistré un nouvel appareil Apple. Le numéro de la machine est A2159 et correspond à un même numéro enregistré il y a quelques semaines du côté de la commission économique eurasienne.

Selon le document de la FCC, il s’agit là d’un MacBook Pro 13 pouces. Il est cependant surprenant de voir Apple déposer un nouveau MacBook Pro, étant donné qu’un rafraichissement de la gamme a déjà eu lieu en mai dernier.

MacBook Pro 13" 256 Go au meilleur prix Prix de base : 1 999 €
Voir plus d'offres

Mais l’analyste réputé et spécialiste d’Apple Ming-Chi Kuo mentionnait en début d’année l’arrivée en 2019 d’un nouveau MacBook Pro 13 pouces avec une particularité : l’option 32 Go pour la quantité de mémoire vive.

La meilleure hypothèse concernant cette nouvelle machine enregistrée auprès de la FCC serait donc celle d’un MacBook Pro 13 pouces avec option RAM à 32 Go et possiblement sans aucun autre changement. La fiche révélant l’information reste  très avare en caractéristiques.

Il faut savoir qu’un nouveau modèle 16 pouces est également attendu dans la gamme d’ordinateurs portables à la pomme. Certains le voient venir dès septembre. Il est donc très peu probable qu’il corresponde au numéro d’enregistrement étant ici objet de spéculations. D’une part, la FCC décrit un appareil 13 pouces, d’autre part, l’arrivée dans la base de données de la FCC se fait généralement dans un laps de temps très court après l’annonce du nouveau produit.

On imagine donc possiblement l’arrivée sous peu du nouveau MacBook Pro 13 pouces sur le store d’Apple de manière discrète, avec cette nouvelle option à 32 Go de RAM.

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans