Suivez-nous

Apple

Les autorités implorent Apple d’annuler le prochain keynote

Même si la firme comptait passer outre les recommandations de l’Organisation mondiale de la Santé, tout concorde pour que sa prochaine conférence connaisse le même sort que celle d’Alphabet.

Il y a

 

le

 

Par

Santa Clara County Public Health
© Google

Comme chaque année, Apple a prévu de lancer plusieurs iPhone. Les modèles 5G pourraient arriver en septembre, tandis qu’une version low-cost est pressentie pour le 31 mars, date à laquelle sa présentation était supposée. Mais à cause du coronavirus, sa tenue a de grandes chances de se voir perturbée pour éviter la propagation de la maladie.

En effet, de nombreux autres salons comme la Google I/O 2020, F8, le prochain Adobe Summit ou encore la GDC ont dû tirer un trait sur leur édition de ce semestre. Et dans la même veine qu’une multitude d’autres indices, le Comté de Santa Clara vient lui aussi de publier des recommandations supplémentaires visant à limiter l’étendue de la contamination aux États-Unis et ailleurs.

Des suggestions alarmistes

Parmi les villes incluses dans cette subdivision californienne, on compte notamment Cupertino, où siège l’Apple Park, mais également Mountain View, où se trouve le Googleplex, et Palo Alto, ancien quartier général de Facebook. Cette région et sa capitale officieuse San José sont le coeur névralgique de la Silicon Valley, où évoluent les startups et grands groupes technologiques qui illustrent régulièrement nos colonnes.

Le Comté a donc diffusé sur son site officiel une alerte conséquente incitant les sociétés locales à “suspendre les voyages d’employés non essentiels” et à encourager les salariés à travailler de chez eux. C’est la politique du remote working, déjà bien ancrée sur place.

Mais ce sont surtout les directives en matière de rassemblements qui risquent de coûter cher au keynote qui devait être organisé dans quelques semaines. Il faudrait ainsi le reporter ou l’annuler, et ce particulièrement s’il se déroule dans un espace confiné comme le Steve Jobs Theater.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Lecteur-1583006078 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 mars 2020 à 22 h 13 min

    Comprenons bien que dans une entourloupe chacun a sa place.

  2. User1491253581984 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 mars 2020 à 22 h 18 min

    N’importe quoi !

  3. Lecteur-1583006078 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 mars 2020 à 22 h 43 min

    @User1491253581984 tu ne me le fait pas dire !

  4. Lecteur-1576618945 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 mars 2020 à 7 h 19 min

    Ce commentaire a été supprimé pour non-respect des conditions d’utilisation. S’il vous plaît, merci de rester poli et d’éviter tous propos haineux, propos racistes et insultes. iStaff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.