Suivez-nous

Apple

Avant la conférence WWDC, Apple dresse le profil de développeurs historiques

Il y a

le

Avant la conférence WWDC, Apple dresse le profil de développeurs historiques 1

La conférence WWDC démarre dans quelques jours, et plus précisément le 3 juin prochain à 19h (heure française), un événement que nous couvrirons en direct avec toute l’équipe d’iPhon.fr, sur la page Live.iPhon.fr.

En attendant cet événement qui fera la part belle aux différents OS de la firme à la pomme, Apple fait du teasing et dresse le profil de développeurs qui vont assister à la conférence et leur projet.

Apple présente Erika Hairston, qui a lancé le service Zimela, destiné à aider les minorités à se lancer dans l’industrie tech en les mettant en relation avec des mentors et en identifiant des opportunités d’emploi.

Hairston a prévu de lancer l’app iOS du service pendant la conférence WWDC.

Le deuxième développeur mis en avant par Apple est David Niemeijer, CEO de AssistiveWare. Celui-ci assiste à la WWDC pour la 17e fois. AssistiveWare développe des outils d’accessibilité informatique pour les personnes avec un handicap moteur.
Avant la conférence WWDC, Apple dresse le profil de développeurs historiques 2

AssistiveWare et Apple collaborent ensemble depuis qu’un utilisateur de KeyStrokes, un clavier virtuel et outil d’AssistiveWare, a envoyé un message à Steve Jobs en 2001, pour demander l’intégration de clavier dans Mac OS X.

Avant la conférence WWDC, Apple dresse le profil de développeurs historiques 3

Source

Avant la conférence WWDC, Apple dresse le profil de développeurs historiques 4
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans