Suivez-nous

Apple

Avec la dernière mise à jour, le MacBook Air 2018 devient bien plus lumineux !

Il y a

 

le

 

Quand Apple a dévoilé son nouveau MacBook Air 2018, la page du produit indiquait que l’écran pouvait fournir une luminosité maximale de 300 nits. Et depuis la dernière mise à jour de macOS 10.14.4, les utilisateurs ont remarqué que leur écran était plus lumineux.

Il ne s’agirait pas d’un bug, mais d’un changement effectif avec la dernière version de macOS. Apple a volontairement augmenté la luminosité de l’écran des MacBook Air de 2018 à travers une mise à jour logicielle.

Auparavant cette luminosité maximale était de 300 nits. Elle est désormais passée à 400 nits, ce qui devrait aider à la lecture, notamment quand il y a du soleil qui vient taper sur l’écran.

À titre de comparaison, les MacBook Pro de 2018 montent jusqu’à 500 nits, 600 nits pour les derniers iPad Pro et 625 nits pour l’écran des derniers iPhone.

C’est un curieux changement d’Apple, surtout qu’aucune explication ou note avertit les utilisateurs de MacBook Air 2018 d’un changement de luminosité avec leur écran.

Avez-vous remarqué une meilleure luminosité avec votre MacBook Air 2018 ?

Source

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. User1478650203223 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 avril 2019 à 12 h 14 min

    Bonjour,seulement pour les modèles 2018?
    Est ce possible sur un 2016?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.