Suivez-nous

Concurrence

Avec ses Gemini, Devialet concurrence directement Apple et ses AirPods Pro

Devialet se présente désormais comme un concurrent de taille face à Apple.

Il y a

 

le

 
AirPods Pro
© iPhon.fr

Devialet est une entreprise française de systèmes audio, soutenue par le mythique rappeur Jay-Z. Vendredi, la société a présenté sur écouteurs sans fil Gemini, un produit directement en concurrence avec les AirPods Pro d’Apple. Devialet vend ses Gemini 299 dollars, soit 50 euros de plus que les AirPods Pro. 

Le prix affiché par Devialet est certes élevé, mais reste justifié puisque l’entreprise dispose d’un savoir-faire inégalable dans le secteur de l’audio. Selon la société, les écouteurs Gemini offriraient la technologie d’annulation du bruit la plus performante du marché, et sont capables de répondre aux gestes de l’utilisateur. Devialet assure que ses écouteurs disposent d’une autonomie de 8h et de la recharge sans fil.

Devialet élargit sa cible.

Franck Lebouchard, PDG de Devialet, a déclaré à CNBC : “Il y a deux ans, nous nous battions pour décider quel produit nous voulions lancer ensuite. La raison pour laquelle nous avons pris cette décision sur le sans-fil était d’offrir une expérience sonore exceptionnelle à de nombreuses personnes, et pas seulement aux audiophiles”. Il faut dire qu’habituellement, Devialet vise une cible très haut de gamme avec des enceintes pouvant atteindre jusqu’à 3000 euros.

Dès le 25 novembre prochain, Devialet commencera l’expédition de ses Gemini aux États-Unis, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Chine. Une bonne idée de cadeau de Noël.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Diplômé en UX Design, j'ai fait de ma passion un métier, avec un intérêt fort sur l’impact des nouvelles technologies dans notre société. Pour me contacter : arthur[a]iphon.fr.

6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Zb

    12 octobre 2020 à 15 h 56 min

    “Selon la société, les écouteurs Gemini offriraient la technologie d’annulation du bruit la plus performante du marché”… Alors on peut aussi mettre
    “Selon Bose, les QC35….” “Selon Sony, les WF….”, “Selon B&W, les ….”

    Bref ce sont les dires du fabricant.

    “entreprise dispose d’un savoir-faire inégalable dans le secteur de l’audio” euh, depuis combien de temps existe Devialet déjà ? Certes ils ont produit une enceinte assez étonnante. Mais un savoir-faire inégalable ? J’oserai pas aller jusque là.

  2. Yandex

    12 octobre 2020 à 17 h 20 min

    Qui va rattraper Apple avec l’audio spatial ?

  3. Lecteur-1601030869 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 octobre 2020 à 18 h 16 min

    Moi j’attends les tests, concernant les enceintes haut de gammes, ce n’est pas chez eux que j’investirais.

  4. Cramer09 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 octobre 2020 à 18 h 50 min

    Pour avoir écoute les enceintes devialet ça vos rien !! C’est tout du bullshit commercial !

  5. Bof68 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 octobre 2020 à 21 h 19 min

    A ce prix! J’espère qu’ils ne vont pas m’en envoyer…

  6. Stef05 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 octobre 2020 à 22 h 33 min

    Ah ah ah devialet appartient au patron de Free, grand spécialiste du buzz et de la flûte. Encore une fois, je pense qu’on va bien rire quand les premiers tests et comparatifs vont sortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.