Suivez-nous

Mac

La bêta publique 2 de macOS Catalina est disponible

Apple publie la deuxième beta publique de macOS Catalina.

Il y a

 

le

 
MacOS Catalina bêta publique
© iPhon.fr

Apple publiait hier plusieurs nouvelles bêtas pour les développeurs, et enchaine aujourd’hui avec une deuxième bêta publique, mais uniquement pour macOS Catalina. Celle-ci arrive une semaine après le lancement de la bêta publique.

La firme à la pomme avait annoncé que la bêta publique ne débuterait pas avant juillet, mais a lancé les festivités en avance la semaine dernière. Malheureusement cette deuxième bêta publique de macOS Catalina, n’est pas accompagnée par l’équivalent pour iOS 13.

Pour rappel, macOS Catalina comporte plusieurs changements et nouveautés intéressantes. Il y a par exemple plusieurs nouvelles apps Musique, Podcasts, Livres et TV, alors qu’iTunes s’apprête à disparaitre.

On peut également mentionner une nouvelle application “Localiser mon”, et la fonctionnalité Sidecar permettant d’utiliser un iPad comme deuxième écran externe.

Avez-vous remarqué des changements dans la deuxième beta publique de macOS Catalina ?

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.