iPhone

Bloomberg : Apple veut 90 millions d’iPhone 13 cette année

Apple estime que l’iPhone 13 va très bien se vendre cette année, même malgré la superstition.

Il y a

le

© the Hacker 34

Avant même le début de l’été, nous en savons déjà beaucoup sur le futur de l’iPhone, qui devrait se nommer iPhone 13. Les dernières informations de Bloomberg rapportent ainsi qu’Apple aurait demandé  à ses fournisseurs d’accélérer la production de l’iPhone de nouvelle génération. La société prévoit d’expédier 90 millions d’unités d’ici la fin de cette année, selon ce nouveau rapport.

Toujours selon Bloomberg, ce chiffre est en légère hausse par rapport aux habitudes prises par la Pomme, cette dernière commandant en général 75 millions d’appareils pour les premiers mois du téléphone. Une hausse de la production de 20 % qui viendrait anticiper le retour à la vie normale qui intervient dans de nombreux pays à travers le monde.

Si l’iPhone 13 ne devrait pas être la révolution technique que tout le monde s’arrache, il pourrait être accessible facilement en magasin, sans restrictions, une première depuis mars dernier et le début de la pandémie. Bloomberg explique également que le déploiement de la 5G devrait permettre à Apple de vendre plus d’appareils cette année. L’iPhone 13 étant le second modèle de la firme, après l’iPhone 12, à disposer de la 5G.

Des nouveautés techniques ?

Bloomberg explique également dans son rapport que le prochain iPhone devrait apporter des modifications « plus progressives » par rapport à l’iPhone 12, qui avait été annoncé avec un tout nouveau design à bord plat. L’iPhone 13 (ou iPhone 12S) restera disponible dans les mêmes tailles que la génération actuelle, allant de 5,4 pouces à 6,7 pouces. La firme de Cupertino devrait conserver deux modèles d’entrée de gamme et deux modèles plus avancés, connus sous le nom de gamme « Pro ».

Le rapport explique que l’iPhone pourrait avoir, au moins sur un modèle, un écran LTPO, capable d’offrir un taux de rafraîchissement variable. Les rumeurs suggèrent que l’iPhone 13 Pro aura un écran à 120 Hz, une nouvelle fonctionnalité qui a déjà fait son arrivée sur l’iPad Pro en 2018.

En ce qui concerne la partie externe du téléphone, Bloomberg respecte les grandes tendances actuelles et pense qu’Apple va réussir à réduire la taille de l’encoche, en jouant notamment sur la caméra TrueDepth. L’appareil photo arrière devrait lui avoir droit à un zoom optique plus puissant, ce qui devrait changer légèrement la physique du dos du téléphone. Réponse en septembre prochain lors de la présentation de l’iPhone par Tim Cook.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
572 avis
5 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile