Suivez-nous

Apple

La boîte de pizza ronde : nouvelle vidéo humoristique pour montrer « Apple au travail »

Il y a

 

le

 

Apple publie régulièrement des vidéos promotionnelles sur ses chaines YouTube et d’autre canaux, afin de faire la promotion de ses services et ses nouveaux produits. Toutefois de temps à autre, la firme à la pomme publie des vidéos qui sortent de l’ordinaire.

C’est le cas d’une nouvelle vidéo humoristique pour montrer la face cachée d’Apple, ou plutôt comment les équipes d’Apple doivent résoudre des problèmes. La vidéo en question porte sur une certaine boite de pizza de forme ronde, qui est régulièrement utilisée dans les bureaux d’Apple.

Cette vidéo humoristique montre une équipe d’Apple qui veut parvenir à créer la boite à pizza parfaite. À savoir une boite ronde avec aucune perte d’espace à l’intérieur, comme c’est le cas avec une traditionnelle boite à pizza.

Cette équipe a deux jours pour parvenir à créer un prototype à présenter à leur boss. Dans leur processus créatif, on les voit logiquement utiliser plusieurs produits Apple, mais on remarque surtout l’omniprésence du nouvel iPad Pro.

Pour les utilisateurs qui ne comprennent pas l’anglais, il est possible d’afficher des sous-titres en français sur la vidéo YouTube.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Lecteur-1512464271 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 avril 2019 à 8 h 44 min

    Franchement on s’en fout

  2. Guillaume (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 avril 2019 à 22 h 14 min

    Ça ne fait VRAIMENT pas envie de bosser chez Apple…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *