Suivez-nous

iPad

Bon plan : Apple casse le prix de l’iPad 2019 après la sortie du nouveau

C’est le moment parfait pour réaliser une bonne affaire avant que l’appareil ne soit plus disponible.

Il y a

 

le

 

Par

iPad 10,2 pouces dessin Pencil
© Apple

Hier soir, Apple a enfin dévoilé l’iPad de huitième génération. Mais l’édition précédente reste encore en vente chez certaines boutiques, avec une promotion conséquente chez Amazon. Ainsi, le septième modèle (4G, gris et 32 Go) est vendu moins de 450€ en ce moment, contre près de 80 de plus habituellement. Une telle réduction signe donc une économie de 15 % sur le tarif de base.

Cet iPad est équipé d’un écran de 10,2 pouces et il est lui aussi éligible à la mise à jour vers le système d’exploitation iPadOS 14. À vrai dire, il n’y a d’ailleurs que très peu de différence avec le nouvel iPad mise à part le processeur qui passe de l’Apple A10 Fusion gravé en 16 nm au A12 Bionic (7 nm).

D’ailleurs, le prix n’a pas changé non plus au-delà de cette offre. Néanmoins, choisir la version 2019 qui a quasiment la même fiche technique que l’iPad 2020 est une alternative maligne pour tous ceux qui ont un budget serré et recherchent une tablette pas trop chère chez Apple.

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.