Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : une carte SD pour MacBook Pro à moitié prix

Ou comment augmenter sa capacité de stockage sans se ruiner grâce aux fabricants tiers.

Publié le

 

Par

SanDisk
© iPhon.fr

52,99 euros au lieu de 113,99 euros : c’est le prix de la carte SD SanDisk Extreme Pro avec 256 Go de mémoire qui est proposée en ce moment sur Amazon. À l’heure où les nouveaux MacBook Pro demandent de débourser des sommes astronomiques pour augmenter leur capacité de stockage, une telle solution est vraiment la bienvenue. D’autant plus que la vitesse de transfert atteint ici 170 Mo par seconde : télécharger un film en Full HD vous prendra moins d’une minute !

Faisons un rapide comparatif pour comprendre à quel point cette offre est intéressante :

  • pour passer de 512 Go à 1 To de stockage avec le MacBook Pro 14 pouces, il faut débourser 230 euros
  • avec la carte SD de SanDisk, cette mise à niveau ne vous reviendra qu’à 105,98 euros !

je profite de l’offre

Un simple calcul démontre donc que cet accessoire peut théoriquement vous faire économiser près de 125 euros sur le prix de votre Mac. Non négligeable étant donné que la machine se vend déjà plusieurs milliers d’euros.

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2021 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.