Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : -20% sur le chargeur USB-C Aukey, pour iPhone 12, mais pas seulement

Plus de chargeur dans la boîte des iPhone 12 ? Pas bien grave, Aukey est là.

Il y a

 

le

 
Chargeur Aukey
© Aukey

Aukey est bien connu pour ses câbles, chargeurs et écouteurs pour smartphone. La marque fournit des produits de qualité, alors quand l’un d’eux est en promotion, on ne manque pas de vous le signaler.

Surtout quand il s’agit d’un chargeur USB-C 60 watts capable de recharger à la fois iPhone, iPad et MacBook Air/Pro. Ce chargeur Aukey USB-C est vendu habituellement 45,99 euros. Son prix est actuellement, pour une durée limitée, réduit de 20 % pour atteindre 36,79 eurosLa réduction de 20%, ou 9,20 euros, s’applique lors du passage à la caisse.

Profiter de l’offre

Notons que le chargeur en question peut être l’allié idéal de tout nouvel iPhone 12, livré désormais sans adaptateur secteur. Ses 60 watts seront aussi suffisants pour lui permettre de recharger des ordinateurs et consoles portables. Deux sorties USB-C sont de la partie, l’une de 18 watts, l’autre d’une puissance maximale de 60 watts.

Profiter de l’offre

Attention, les stocks devraient partir rapidement, ne trainez pas trop si vous hésitez.

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.