Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : le clavier Slim Folio (pour iPad Pro) est à 77€ au lieu de 119€

Vous avez craqué pour une tablette haut de gamme chez Apple ? Équipez-vous à moindre coût !

Il y a

le

iPad Pro Slim Folio Logitech
© Logitech

Les dernières annonces d’iPadOS, avec un design revisité pour de nombreuses apps et un support amélioré pour le stylet Apple Pencil, améliorent encore plus la qualité de l’expérience utilisateur proposée par l’éditeur. Beaucoup abandonnent ainsi leur propre Mac pour cette option souvent plus légère et moins encombrante. Seul bémol : le clavier virtuel peut vite devenir contre-productif tant il occupe de la place sur l’écran.

Avec un modèle de onze pouces, cet avantage est d’autant plus contraignant. Pour y remédier, des accessoires externes qui s’appairent à l’iPad Pro via Bluetooth sont commercialisés par Apple, mais ils restent relativement chers. Logitech, en revanche, propose une alternative à moins de 80 euros en ce moment sur Amazon.

Je profite de l’offre

Normalement, le prix de cet accessoire (sans pavé tactile contrairement au Magic Keyboard, ni touches numériques d’ailleurs) atteint près de 120 euros. Ce qui signe donc une réduction conséquente de 35%, permettant d’économiser plus de 42 euros lors de l’achat.

Dernières news

Les bons plans