Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : une clé USB et Lightning de 256 Go certifiée MFi à moitié prix

Un accessoire idéal pour augmenter votre capacité de stockage nomade, pour moins cher que chez Apple.

Il y a

 

le

 

Par

iDiskk
© iDiskk / Amazon

Un iPhone 11 Pro coûte 1 329 euros neuf, dans sa version 256 Go. Mais si vous avez besoin de doubler la mémoire disponible, il faut aller ajouter 200 euros. Que diriez-vous alors d’une alternative moins chère, et qui peut en plus être lue par d’autres appareils ? C’est ce que propose la marque iDiskk en ce moment sur Amazon.

Le fabricant vend ainsi une clé USB de 256 Go à 82,99 euros sur Amazon, contre un prix habituel de 179,99 euros. Une version de 128 Go est également commercialisée sur la même plateforme, avec là aussi une réduction de plus de 50%. Le véritable atout de ces deux périphériques réside par ailleurs dans leur connectique : ils peuvent ainsi se connecter en USB-C, en micro USB, en Lightning et en USB classique.

Je profite de l’offre

Par conséquent, même étant utilisateur d’iPhone, vous pourrez lire cette clé USB sur votre nouveau Mac ou votre iPad Pro, ou encore la brancher au smartphone Android d’un ami. Pratique, n’est-ce pas ? La promotion étant probablement limitée dans le temps tout comme les stocks, n’hésitez pas à en profiter avant qu’il ne soit trop tard !

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.