Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : CyberGhost VPN, l’offre flash à saisir pour ce week-end de rentrée

Le VPN CyberGhost baisse les prix drastiquement et rajoute un gestionnaire de mots de passe en bonus (pour la rentrée).

Il y a

 

le

 
Bon plan CyberGhost VPN
© iPhon

À l’approche de la rentrée, beaucoup s’apprêtent à reprendre le travail à distance et souhaitent sécuriser leur navigation internet. Pour ce faire, une bonne solution consiste à partir sur une protection VPN qui permettra de chiffrer ses données en ligne. En bonus, ces logiciels permettent aussi d’accéder aux sites web bloqués et de débloquer les films et séries Netflix.

Pour la rentrée, c’est CyberGhost VPN qui offre une double promotion. La première est directement visible sur le prix de son abonnement, qui chute de 77% à quelques heures de la reprise (2,75€ par mois). En second bonus, vous recevrez aussi une année d’accès à un gestionnaire de mots de passe. Il s’agit-là d’une offre inédite et spéciale Back to School.

Pour découvrir ce deal CyberGhost VPN, c’est par ici :

Profiter de l’offre CyberGhost VPN

CyberGhost, un VPN sécurisé et multi-fonctions

Le VPN CyberGhost protège vos données personnelles qui transitent sur le net. Pour cela, il mise sur son réseau de datacenters et la norme de chiffrement AES-256 (la plus sûre à ce jour). Quel que soit le site visité, il n’y a aucune crainte à avoir avec ce VPN, y compris sur les réseaux Wi-Fi publics. CyberGhost ne conserve aucun log, lui-même ne saura donc pas qui utilise son service.

Concernant son réseau, CyberGhost détient plus de 6 200 serveurs dans 90 pays du monde et surpasse tous ses concurrents. Cette large implantation permet à ses utilisateurs d’obtenir une multitude d’emplacements géographiques virtuels et de dire adieu à toutes sortes de blocages et pare-feux.

Ses serveurs dédiés au streaming sont aussi optimisés pour les principales plateformes Netflix US, Hulu, Amazon Prime Video ou encore les chaines TV françaises. Peu importe le pays dans lequel vous êtes, l’accès s’y fait en quelques secondes et la vidéo se charge vite grâce à une bande passante illimitée et une connexion haut débit.

Enfin, l’application CyberGhost VPN est traduite en français et toutes les commandes sont intuitives. Son interface conviviale sur macOS et PC est idéale pour une utilisation quotidienne. Les applications sur iOS et Android sont aussi parmi les meilleures que nous ayons pu tester. Depuis les paramètres, vous accéderez à ses fonctionnalités annexes, comme un ad-block ainsi qu’un bloqueur de programmes malveillants.

Si vous désirez en savoir davantage sur lui, consultez notre avis sur CyberGhost VPN. Il fait suite à notre test complet du service.

18 mois de VPN à prix réduit + 1 bonus

Pour conquérir de nouveaux clients, CyberGhost lance une nouvelle offre spéciale rentrée comprenant :

Notez que votre achat s’effectuera sans risque grâce à sa garantie “satisfait ou remboursé” valable pendant les 45 jours suivants votre souscription. Pour la faire valoir, contactez simplement le support client du VPN CyberGhost. Vous obtiendrez votre remboursement en quelques jours tout au plus.

Dernière astuce : si les 7 connexions simultanées de CyberGhost ne sont pas suffisantes, une configuration routeur est envisageable pour protéger tous les appareils de votre domicile. Vous pouvez ainsi couvrir tous vos appareils connectés au Wi-Fi, ce qui équivaudra à une seule condition. Peu de VPN offrent une telle solution, mais CyberGhost en fait partie.

Profiter de l’offre CyberGhost VPN


VPN : 2 autres options à considérer

CyberGhost n’est pas le seul intervenant du marché des VPN à proposer des remises alléchantes. Nous en avons trouvé deux autres qui rassemblent sécurité et fonctionnalités. Si vous êtes prêts à payer davantage, ExpressVPN sera un excellent logiciel. Pour ceux qui cherchent à réduire un maximum leur coût pour la rentrée, Surfshark VPN est le plus accessible. Il reste toutefois premium, vous n’avez donc pas à craindre pour votre sécurité.

ExpressVPN

La première alternative est ExpressVPN. En ce moment, son abonnement 15 mois est à -49% et passe donc à 6,67$ / mois. C’est le plus onéreux des trois fournisserus de VPN, mais c’est l’assurance d’avoir une qualité optimale.

Voici ses caractéristiques :

  • 3000 serveurs situés dans 94 pays
  • une connexion rapide sans limite de bande passante
  • une couverture sur 5 appareils en simultané
  • un VPN fonctionnel en Chine
  • des applications dédiées sur Smart TV et routeur

Découvrir ExpressVPN

Surfshark VPN

Le dernier choix qui s’offre à vous est Surfshark VPN. Plus récent qu’ExpressVPN et que CyberGhost, Surfshark parvient presque à faire la différence en proposant une formule 24 mois à petit prix (1,69€ / mois) et les atouts suivants :

  • des connexions simultanées en illimité
  • l’accès à une quinzaine de bibliothèques Netflix
  • 1700 serveurs dans 63 pays
  • un bloqueur de publicité et filtre anti-malwares

Découvrir Surfshark

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Frimouss57 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 août 2020 à 22 h 23 min

    Ça fait des mois qu’il y a des bons plans VPN !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.