Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : les écouteurs AirPods près de 25% moins chers en ce moment

Un revendeur propose le duo pour un tarif plus avantageux que celui de la boutique officielle d’Apple.

Il y a

le

AirPods
© Unsplash / Taras Chernus

Quel est l’accessoire pour iPhone le plus emblématique ? Évidemment, il s’agit de sa paire d’écouteurs. Mais les EarPods ont beau être gratuits lors de l’achat du mobile, il existe une alternative bien plus pratique chez la même marque : les AirPods. Cette solution ne compte en effet sur aucun câble pour fonctionner, et se connecte au smartphone grâce à la technologie Bluetooth Low Energy.

Équipés du processeur H1, ces écouteurs true wireless sont compatibles avec la fonctionnalité « Dis, Siri » et peuvent ainsi être contrôlés oralement sans avoir à utiliser l’écran tactile du smartphone qui y est synchronisé. Bref, pas besoin de les décrire davantage, vous les connaissez déjà sûrement très bien : ils coûtent normalement 179,99 euros avec leur boîtier, mais sont affichés à moins de 135 euros en ce moment sur CDiscount.

Je profite de l’offre

Pour ce prix, vous profiterez de cinq heures d’autonomie selon le fabricant, ou jusqu’à une journée avec leur batterie externe. Tous les appareils Apple sont facilement compatibles, qu’il s’agisse des Mac, des iPad ou des montres connectées Watch. Attention, les stocks de cette promotion s’épuisent rapidement.