Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : les écouteurs sans fil de Jabra à moins de 100 euros !

Une alternative de qualité aux AirPods Pro qui proposent une expérience similaire mais pour un montant plus élevé.

Il y a

 

le

 

Par

Jabra Elite 65t
© Jabra / Amazon

Si vous avez un iPhone, vous n’êtes pas sans savoir que vous équiper de la paire d’oreillettes Bluetooth de la même marque coûte relativement cher : il faut par exemple compter 279 euros pour le modèle haut de gamme, une somme conséquente pour de simples accessoires, d’autant plus que ceux-ci ne sont pas résistants à l’eau. D’autres constructeurs proposent toutefois des solutions semblables plus abordables, comme Jabra avec ses Elite Active 65t certifiés IP55 et vendus normalement à 159,99 euros contre 99 euros aujourd’hui sur Amazon.

Pour ce prix, vous profiterez aussi de l’assistant vocal Siri et pourrez écouter votre musique jusqu’à cinq heures d’affilée. Avec le boîtier de recharge sans fil, cette autonomie est même multipliée par trois. Seuls deux coloris sont en revanche concernés par cet avantage : or/beige et noir/titane. Enfin, quatre microphones sont intégrés, ce qui permet de passer des appels professionnels sans accroc, un must-have pour tous ceux qui télétravaillent.

Je profite de l’offre

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.