Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : une enceinte portable JBL 65 euros moins chère que d’habitude

Les stocks sont limités et la réduction ne devrait probablement pas rester en ligne très longtemps.

Il y a

 

le

 

Par

JBL Charge 3 Stealth
© JBL / iPhon.fr

La JBL Charge 4 est sortie il y a peu, mais le modèle précédent est toujours de très bonne facture. On peut ainsi toujours l’acheter chez certains vendeurs, comme CDiscount qui le propose en ce moment à 104,99 euros au lieu des 169,99 euros habituels. Pour ce prix, vous aurez droit à la version noire entourée de caoutchouc, pratique en cas de choc.

Avec ceci, l’appareil est étanche et se connecte à l’iPhone grâce au Bluetooth 4.1. L’autonomie maximum annoncée est de vingt heures, ce qui permet de longues séances d’écoute prolongée en voiture par exemple. La JBL Charge 3 Stealth pèse 800 grammes, et est compatible avec Siri et le Google Assistant. Enfin, elle est garantie deux ans par son fabricant, ce qui vous assure pérennité en cas de pépin.

Je profite de l’offre

Avec 4,7 étoiles sur 5, ce produit est relativement bien noté, d’autant plus que pour l’avoir déjà essayé plusieurs fois, il est très qualitatif. Évidemment, il n’atteint pas les performances en basse fréquence de chez Bose mais on reste sur un haut-parleur milieu de gamme vraiment performant.

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.