Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : Intego, l’antivirus 100% Mac voit son prix être sacrifié

Le spécialiste de la cyber-sécurité Intego vous offre une remise généreuse sur son antivirus pour Mac. Il propose également une suite de cybersécurité qui est elle aussi a prix avantageux. Elle comprend aussi un outil de nettoyage de Mac ou un outil de back-up.

Publié le

 

Par

Mac internet security Intego
© Intego

Depuis 1997, Intego est l’une des figures de proue de la cybersécurité sur Mac. La société spécialisée dans la protection des machines Apple connait un immense succès de part ses performances. Ce seraient 100% de tous les malwares sur Mac qui seraient identifiés directement. Avec une grosse équipe de chercheurs et universitaires, la firme sait réagir au plus vite aux attaques informatiques.

Si vous cherchez à protéger votre Mac (et vos données), Intego est un excellent antivirus. En plus, il affiche un tarif avantageux tout le week-end. Si vous optez pour l’antivirus classique avec son pare-feu, il faudra compter 19,99 euros au lieu de 49,99 euros. Cela vous donne une licence pour un an et pour protéger un appareil.

Voir l’antivirus Intego

Ce qu’on apprécie avec un antivirus Mac comme Intego, c’est qu’il reste toujours discret. Il va venir tourner en arrière-plan lorsque l’ordinateur est allumé. Cela ne va pour autant pas pénaliser les performances ni l’autonomie de l’appareil. A noter qu’Intego n’est pas non plus friand des pop-up intempestives. Vous pourrez donc assez facilement oublier que le logiciel tourne et surveille les éventuels malwares. C’est pratique, ça s’oublie vite et ça fait le travail.

Un maximum de sécurité avec Intego

Avec plus de 20 ans d’expérience sur le segment, Intego a également développé d’autres outils pour optimiser et sécuriser un Mac. Ils sont tous réunis dans une suite de sécurité baptisée Mac Premium Bundle X9 qui est à 34,99 euros au lieu de 84,99 euros par an. Ce pack comprend l’antivirus pour Mac mais aussi un outil pour nettoyer son ordinateur, un système de sauvegardes automatiques et un outil pour le contrôle parental.

Au final, si vous rajoutez 15 euros par an par rapport à l’antivirus classique, vous aurez donc accès à des outils très pratiques (notamment le nettoyeur pour Mac ou pour le système de back-up). Si vous n’en avez toutefois pas besoin, l’antivirus à moins de 2 euros par mois sera une belle affaire. Cela vous permettra de faire face à toutes les menaces venues du web sans devoir être trop vigilant.

Pour découvrir les offres, c’est ici :

Voir le pack Intego

Copyright © 2021 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.