Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : achetez-vous l’iPhone 11 pour 220€ de moins que l’iPhone 12 !

Le nouveau smartphone a beau avoir tout pour plaire, son prédécesseur n’en reste pas moins une excellente alternative mais bien plus abordable.

Il y a

 

le

 

Par

iPhone 11
© iPhon.fr

Blanc, noir, bleu, rouge et vert : voici les cinq coloris proposés par Apple pour son iPhone de dernière génération, livré avec un processeur A14 tel que celui de l’iPad Air de 2020. Pour l’iPhone 11, en revanche, vous pouvez choisir entre jaune et mauve et ce sera la puce A13. Mais la véritable différence majeure entre les deux appareils, c’est plutôt leur prix.

En effet, alors qu’il faut compter “seulement” 739 euros pour s’offrir un iPhone 11 avec 128 Go de stockage interne, il est nécessaire de débourser 959 euros pour l’iPhone 12 équivalent ! Pourtant, chacun des portables a droit à un écran de même taille et à un duo de capteurs photo très similaire.

Je profite de l’offre

De plus, l’iPhone 11 est éligible à la mise à jour vers iOS 14 et reste donc à ce jour quasiment aussi compétitif que l’iPhone 12. Il a aussi droit à Face ID avec l’objectif TrueDepth à l’avant, peut payer avec le Wallet et se recharge par une prise Lightning propriétaire.

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.