Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : l’iPhone SE (2020) à prix réduit pour les soldes

Tout juste sorti, le dernier smartphone d’Apple s’accorde déjà une promotion intéressante.

Il y a

le

iPhone SE 2020
© iPhon.fr

L’iPhone SE de deuxième génération, dont vous pouvez retrouver la fiche technique complète à cette adresse, est actuellement le téléphone le plus abordable parmi tous les modèles neufs vendus par Apple. Il ne coûte en effet normalement que 489 euros, mais est affiché à 464,55 euros en ce moment sur Amazon à l’occasion des soldes de la plateforme.

Ce nouveau prix signe une économie de 24,45 euros, mais ne concerne que le modèle avec 64 Go de stockage interne et en édition PRODUCT (RED). Pour rappel, cet appareil dispose d’un “petit” écran Retina de 4,7 pouces et est certifié IP67 avec une résistance à l’eau et à la poussière.

Son appareil photo grand-angle de 12 mégapixels à l’arrière propose le mode portrait pour réaliser de meilleurs clichés, tandis qu’à l’avant on peut compter sur 7 MPx. Seul inconvénient : pas de Face ID mais par conséquent pas d’encoche et on profite du retour du capteur d’empreintes digitales pour déverrouiller l’iPhone, qui est éligible à iOS 14 (toutes les nouveautés).