Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : -40 % sur l’excellent clavier Logitech Craft pour Mac, iPad et PC

La référence clavier bureautique chez Logitech.

Publié le

 
Logitech Craft clavier Mac
© Logitech x iPhon.fr

Pour écrire confortablement sur iMac, Mac mini, Mac Pro ou même MacBook, Pro/Air, le Magic Keyboard d’Apple n’est pas la seule solution de qualité. Logitech propose une alternative de choix, le Logitch Craft. Ce clavier est justement en promotion actuellement.

Il est en effet proposé à 121,99 € au lieu de 199. Cela constitue une économie de 39 % sur le prix normal, l’équivalent de 78 €. C’est d’autant plus intéressant que le Logiech MX Craft pour Mac est un clavier haut de gamme, parfaitement adapté à macOS, avec touches rétroéclairées. N’oublions pas de mentionner la molette contextuelle.

Profiter de l’offre

En outre, l’autonomie peut atteindre 7 jours sur une charge complète (via USB-C) avec rétro-éclairage actif. Le clavier est sans fil, se connecte en Bluetooth à votre Mac, votre iPad ou votre PC, sachant que 3 appareils peuvent être enregistrés par le clavier. Ce dernier dispose à ce sujet d’une fonction Easy-Swtich, permettant facilement de changer l’appareil contrôlé. Vous pouvez donc écrire sur votre iMac puis passer sur l’iPad Pro d’une seule action.

Bref, un excellent clavier selon nous et une très belle offre !

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.