Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : 40% de réduction sur la suite Adobe Creative Cloud

On a déniché une promotion inédite sur cette panoplie de logiciels réputée depuis maintenant trente ans pour ses performances et son expérience utilisateur.

Il y a

le

Adobe Illustrator sur iPad Pro
© Adobe

Peu importe votre statut socioprofessionnel, vous avez sûrement déjà entendu parler de Photoshop. Cette application, disponible sur Mac, iPad et iPhone, permet de retoucher des images et de réaliser des montages en quelques minutes, car sa prise en main ne nécessite que quelques tutoriels sur YouTube. Créé par Adobe, ce programme n’est pas le seul commercialisé par l’entreprise, qui vend aussi Illustrator (dessin vectoriel) et Acrobat Pro (pour modifier des fichiers .PDF).

Pour profiter de ces solutions, on peut soit s’abonner à chaque service indépendamment, soit profiter d’un forfait global qui inclue l’accès à tous les autres. La formule Creative Cloud permet ainsi d’utiliser une vingtaine d’outils différents, dont InDesign (mise en page), Audition (musique) et Premiere Pro (réalisation de vidéos). Et alors qu’elle coûte normalement 59,99 euros par mois, elle est affichée à 35,99€/mois seulement en ce moment.

Je profite de l’offre

Cette offre limitée n’est valable que jusqu’au 23 avril 2020, alors profitez-en vite avant qu’elle ne disparaisse du site de l’éditeur. Au fait : à la rédaction, on valide à 100% cette plateforme. C’est celle que l’on utilise pour les images de nos comparatifs et de nos tests. 😉

Dernières news

Les bons plans