Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : 30% de réduction sur la caméra d’intérieur Blink Mini

Sécuriser son foyer à petit prix : c’est le but de cet objet connecté plus abordable.

Il y a

 

le

 

Par

Amazon
© Amazon

27,99 euros seulement : voici le tarif à débourser pour s’offrir la Blink Mini, une caméra de surveillance intelligente fabriquée par la marque du même nom. Rachetée par Amazon, qui vient aussi de dévoiler de nouvelles Ring, celle-ci propose aujourd’hui une réduction de 30%, ce qui vous fera donc économiser douze euros sur le montant de base.

Si votre maison est grande, vous pouvez aussi acheter deux caméras pour 55,98 euros au lieu de 74,99 euros. La Blink Mini filme en 1080p et détecte les mouvements de potentiels intrus, vous alertant alors directement sur votre smartphone en cas de potentiel cambriolage. Il existe bien sûr une app compagnon sur iOS 14.

Je profite de l’offre

Le stockage des vidéos capturées dans le cloud permet de plus de fournir des éléments à la police en cas d’incident. Vous pouvez aussi vous servir de cette caméra de surveillance connectée pour savoir comment des dégâts ont eu lieu, si vous avez des animaux de compagnie. Il est aussi possible d’enregistrer les données en local si nécessaire.

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.