Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : 200 euros de réduction sur le drone DJI Mavic Air

Cet appareil peut voler pendant 21 minutes et filmer en 4K grâce à sa caméra intégrée. Une boutique réputée a décidé de le vendre pour moins cher que d’habitude.

Il y a

le

Mavic Air
© DJI

Le Mavic Air est un drone compact grand public qui se transporte très facilement. En effet, il est pliable et pèse moins de 500 grammes, ce qui permet de le ranger dans la plupart des sacs à dos. Son fabricant, la marque chinoise DJI, commercialise de nombreuses autres machines du même acabit et est reconnu dans le monde entier pour son service client réactif, la solidité de ses produits et la fluidité de leur système de télécommande.

Avec un objectif embarqué pouvant réaliser des panoramas de 32 mégapixels, le DJI Mavic Air est capable de capturer des clichés en HDR et dispose d’une mémoire interne de 8 Go pour stocker vos images. Enfin, la fonctionnalité ActiveTrack permet de suivre un sujet automatiquement sans avoir à piloter le drone. Autant d’avantages que la Fnac a choisi d’afficher à -24% ce week-end, pour un prix de 649,99 euros au lieu de 849,99 euros.

Je profite de l’offre

Cet UAV est une excellente solution pour ceux qui souhaitent commencer à créer des vidéos ou tout simplement immortaliser des souvenirs sous un nouvel angle, jusqu’à 50 mètres de haut et depuis une app sur iPhone ou sur iPad. La boutique n’a pour le moment pas précisé la durée de la promotion, mais elle pourrait disparaître d’ici la semaine prochaine.