Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : 42% de réduction sur les écouteurs sans fil LG

Bien plus abordable que les AirPods, avec la Continuité en moins bien sûr.

Publié le

 

Par

LG Tone Free HBS-FN6
© LG

LG, qui vend maintenant des articles Apple, propose en ce moment sa paire d’écouteurs true wireless au prix de 75,99 euros seulement sur la boutique en ligne d’Amazon. Un tarif qui signe une réduction de près de la moitié du montant de base, fixé à 129,90 euros. Pour cette somme, les utilisateurs profitent d’un design noir (le modèle blanc est un peu plus cher) avec boîtier de charge sans fil, pratique pour ceux qui ont la bougeotte.

La batterie externe de 390 mAh s’alimente aussi via le port USB-C dédié, pour une autonomie totale annoncée de dix-huit heures selon le fabricant. À titre de comparaison, les AirPods Pro -dont l’apparence est relativement similaire- tiennent six heures de plus environ. Des chiffres qui sont évidemment à considérer avec précaution, car dépendant des habitudes de chacun.

Acheter les LG Tone Free HBS-FN6

Résistants à l’eau, les écouteurs sans fil LG Tone Free HBS-FN6 n’embarquent toutefois pas de réduction de bruit active, même si le vendeur précise que celle-ci est “passive“. Enfin, quatre microphones sont aussi de la partie pour pouvoir passer des appels sans accroc.

Copyright © 2021 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.