Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : jusqu’à 150 euros de réduction sur les iPhone 11 Pro

Avant la sortie des iPhone 12, le prix des modèles précédents commence à baisser.

Il y a

 

le

 

Par

iPhone 11 Pro dans la main
© Unsplash / Glodi Miessi

L’iPhone 11 Pro, équipé d’une grande dalle de 5,8 pouces, coûte normalement au moins 1 159 euros chez Apple dans sa version la moins chère avec 64 Go de stockage interne. Mais la déclinaison allemande d’Amazon propose ce même produit pour 1 007,49 euros en ce moment, ce qui signe une promotion considérable de 10%. Commander dans ce pays ne change rien pour les consommateurs français, sauf peut-être des délais de livraison rallongés de quelques jours. Pas de frais de douane, donc : on reste dans l’UE.

Je profite de l’offre

Ce n’est pas le seul appareil pommé moins cher en ce moment sur cette plateforme : en effet, l’édition avec 256 Go de mémoire étant normalement cédée pour 1 329 euros y est affichée pour moins de 1 200 euros, soit une économie de près de 130 euros.

Les iPhone 11 Pro, avec leur 4 Go de RAM et leur écran Retina, sont éligibles à la mise à jour vers iOS 14. Ses nouveautés sont accessibles à tous en bêta publique désormais, en suivant ce tutoriel.

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.