Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : 300 euros de réduction sur de nombreux MacBook

Une boutique en ligne française propose une série de ventes flash qui se terminent bientôt.

Il y a

 

le

 

Par

MacBook Pro
© Unsplash / Alizée Baudez

À la Fnac, les MacBook Pro sont 10 à 20% moins chers en ce moment. Si vous optez par exemple pour un modèle avec une dalle de 13,3 pouces avec Touch Bar intégrée, un SSD de 256 Go, 8 Go de mémoire vive et un processeur Intel Core i5, il ne vous faudra alors débourser que 1 449,99 euros au lieu des 1 749,99 euros habituels.

La plateforme propose aussi un MacBook Air de la même taille, mais avec un SSD de 512 Go, pour 1 479,99 euros au lieu de 1 749,99 euros. Ce sont principalement les écrans les plus compacts qui profitent de l’avantage, dont les produits les plus récents de la gamme. Comme il s’agit d’une vente limitée dans le temps, les stocks devraient s’épuiser rapidement.

Je profite de l’offre

Tous les ordinateurs d’Apple sont garantis deux ans conformément à la loi, mais vous pouvez aussi y ajouter une assurance AppleCare+ en cas de besoin. Disponible aussi pour l’iPhone SE, celle-ci protège votre matériel pendant plus longtemps moyennant une franchise notamment en cas de bris d’écran.

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Lecteur-1588803883 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 mai 2020 à 22 h 57 min

    Bonjour
    De quel année sont-ils ?

  2. H (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 mai 2020 à 6 h 33 min

    Avec les nouveaux modèles qui sont arrivés…
    Mieux vaut éviter les anciens !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.