Suivez-nous

Bons Plans

Bouygues casse les prix avec 100 Go sous la barre des 15 euros !

Ce forfait est sans engagement mais l’offre n’est valable que jusqu’à la semaine prochaine !

Il y a

 

le

 
Bouygues Telecom forfait mobile prix
© Bouygues Telecom

Pendant les vacances, avoir un bon forfait mobile à l’international permet d’éviter les surcoûts et potentielles mauvaises surprises sur votre facture mensuelle. Mais un abonnement avec une enveloppe de data conséquente a l’inconvénient d’être relativement cher comparé aux offres avec SMS, MMS et appels illimités uniquement.

C’était sans compter sur l’opérateur Bouygues Telecom, qui propose en ce moment un forfait avec 100 Go de données mobiles dont 10 utilisables en Europe et dans les DOM, avec en plus trois mois de Spotify Premium. Prix : 13,99 euros par mois seulement ! Mais attention, car cette promotion disparaîtra du catalogue du fournisseur d’ici le mercredi 26 août prochain.

Je profite de l’offre

La carte SIM fournie par le FAI est évidemment compatible avec la majorité des mobiles du marché, dont les excellents iPhone 11 et iPhone SE dévoilés il y a peu. Par ailleurs, 98 à 99% du territoire français est couvert par les antennes de Bouygues Telecom : vous ne risquez donc pas de manquer de réseau en ville.