Suivez-nous

Applications

Byte : la nouvelle app vidéo signée du fondateur de Vine

Il y a

 

le

 

Fin 2016, Twitter fermait les portes de l’app Vine, celle-ci avait pourtant connu un certain succès. Elle proposait de partager avec ses abonnés des vidéos courtes de 7 secondes.

Dom Hofmann, le cofondateur de Vine, n’en a pas fini avec son idée originale, car il compte sortir un successeur à Vine, laquelle est indépendante de Twitter.

Il a annoncé sur Twitter que cette version 2.0 de Vine sortirait début de l’année prochaine. Celle-ci pourrait potentielle attirer les utilisateurs de l’ancienne app.

Malgré une certaine popularité de l’app, Twitter avait décidé de mettre fin à celle-ci pour des raisons de monétisation de la plateforme.

Selon les dires de Dom Hofmann, cette version 2.0 de Vine qui sortirait au printemps 2019, s’appellerait Byte. Il décrit celle-ci comme une app proposant des vidéos en boucle.

Il est possible de s’inscrire sur le site de Bytes pour être prévenu de l’état d’avancement et de la sortie de l’app.

Êtes-vous intéressé par ce successeur de Vine ?

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. DG33600 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 novembre 2018 à 14 h 00 min

    Cette app aura du mordant

  2. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 novembre 2018 à 14 h 03 min

    C’est pas porno Byte ? 🙄

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.