Cet iPhone 16 Pro Max en or et diamants est vendu plus de 300 000 dollars
C’est le summum du luxe.
Vous avez peut-être entendu parler de Caviar, cette entreprise de luxe spécialisée dans la customisation d’appareils haut de gamme. Fondée en 2011 à Dubaï, la marque s’est rapidement imposée comme une référence pour les amateurs d’objets rares et précieux. Caviar est réputée pour ses créations uniques alliant haute technologie et matériaux d’exception comme l’or, les diamants ou encore les météorites.
L’entreprise ne cesse de repousser les limites en matière de personnalisation. En 2022, elle a ainsi créé l’iPhone 14 Pro Max le plus cher au monde, affiché au prix vertigineux de 600 580 $ (ce n’est pas le plus cher de l’histoire — loin de là !). Cette pièce d’exception n’est qu’un exemple parmi tant d’autres des prouesses réalisées par les artisans de la maison Caviar. Aujourd’hui, l’iPhone 16 Pro Max le plus cher n’atteint pas ce record, mais il est tout de même proposé au prix d’une maison.
Un iPhone 16 Pro Max couronné d’or et de pierres précieuses

© Caviar
Pour son dernier projet, Caviar repousse encore les limites avec l’iPhone 16 Pro Max “Great, Terrible, Magnificent”. Sa particularité ? Une coque en or massif 750 nécessitant 1 kg de métal précieux, mais le véritable joyau de ce smartphone est sa couronne.

© Caviar
Ce chef-d’œuvre d’orfèvrerie est serti de 402 pierres précieuses : diamants, saphirs et rubis. Son design s’inspire des couronnes de grands souverains comme Charlemagne, Soliman le Magnifique ou Ivan le Terrible. Une pièce d’exception limitée à 3 exemplaires, vendue entre 300 790 $ et 301 500 $ selon la capacité.

© Caviar
Un hommage à Notre-Dame de Paris en or 18 carats

© Caviar
Les amateurs d’art seront séduits par le modèle “Notre Dame 18K”. Son dos est orné d’un motif gothique en 3D réalisé en or blanc 18 carats, rappelant les vitraux de la cathédrale. Le tout sublimé par un pavage de diamants et une pomme en or.
Deux versions sont proposées pour ce modèle collector limité à 16 pièces. Le modèle en or blanc 18 carats avec 1 To de stockage est vendu 115 490 $. Une déclinaison plus abordable plaqué or jaune 24 carats est disponible autour de 16 000 $.
Pour continuer votre lecture et voir la version Caviar à 126 000 € de l’iPhone 11 Pro Max, suivez ce lien !

ETiPhoneMaison
20 avril 2025 à 9 h 14 min
Moins cher que l’iPhone 14, je vais l’offrir à ma copine pour son anniversaire. 😎