Suivez-nous

Accessoires

CES 2020 : Belkin annonce plusieurs accessoires pour les appareils Apple

L’équipementier profite du salon de Las Vegas pour dévoiler ses nouveautés au grand public. Tarifs, caractéristiques techniques : on vous dit tout.

Il y a

 

le

 

Par

Belkin
© Belkin

De plus en plus de marques tierces tentent de proposer des solutions alternatives aux accessoires vendus par Apple pour accompagner ses ordinateurs et ses téléphones. Aujourd’hui, c’est ainsi une gamme complète de chargeurs que vient présenter Belkin, désormais filiale de Foxconn depuis son rachat pour près d’un milliard de dollars.

Quels sont les meilleurs produits que Belkin a dévoilés au CES ?

  • BOOST↑CHARGE™ USB-C GaN Wall Chargers : disponibles en trois capacités (30W, 60W et 68W), ces chargeurs filaires sont dédiés aux MacBook Air et MacBook Pro et visent les plus baroudeurs grâce à un mécanisme pliable permettant de réduire la taille de l’objet pour le ranger dans un sac ou une valise. La fourchette de prix oscille entre 31 et 54 euros.
  • BOOST↑CHARGE™ USB-C™ Power Bank : ce duo de batteries externes propose 10 ou 20 000 mAh de puissance, permettant de charger un iPhone à 50% en seulement 30 minutes. Belkin précise que les derniers Mac peuvent aussi en bénéficier, grâce à leur port USB-C. Prix : environ 31 ou 63 euros selon le modèle.
  • BOOST↑CHARGE™ 3 in 1 Wireless Charger : étonnant, cet outil permet non seulement de recharger en même temps un iPhone, une Apple Watch et des AirPods, mais surtout de le faire sans fil. Si le concept est louable, il n’en reste pas moins cher : comptez aux alentours de 100 euros pour en faire l’acquisition.

  • BOOST↑CHARGE™ Wireless Charging Stand + Speaker : comme son nom l’indique, il s’agit là aussi d’une combinaison originale permettant de recharger son mobile… Tout en écoutant de la musique grâce à l’enceinte Bluetooth intégrée. Le tout, pour moins de 50 euros.

Attention toutefois : les montants précisés ici ne sont qu’une conversion de ceux donnés en dollar par Belkin, au taux de change actuel. En effet, ces chargeurs n’arrivant qu’en avril 2020, leur prix français n’est pas encore définitif.

On notera également qu’un autre haut-parleur, conçu avec Devialet (qui a aussi travaillé avec Huawei) est annoncé à 299$. Enfin, une nouvelle prise connectée Wemo compatible avec HomeKit et le Google Assistant est annoncée pour 25$. Tous les détails sont disponibles en source.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 janvier 2020 à 19 h 00 min

    Mon ifone est pas en usb-c, ça va pas Applefou

  2. Valentin

    7 janvier 2020 à 22 h 45 min

    Hello, ce sont les Mac qui sont en USB-C

  3. Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 janvier 2020 à 23 h 28 min

    Ce CES 2020 a oublié l’essentiel ; le iSac pour ranger tous ces iBidules 🤨?!
    C’est une honte, un véritable scandale !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.