Suivez-nous

Accessoires

CES 2020 : D-Link lance 2 nouvelles caméras

Elles seront disponibles dans quelques mois pour moins de 150 euros chacune.

Il y a

le

D-Link
© D-Link

Le CES, qui se tient à Las Vegas la semaine prochaine, rassemble de nombreux fabricants d’objets connectés qui veulent faire découvrir leurs nouveautés grâce à l’aura de cet événement international. Basée à Taïwan, l’entreprise D-Link en profite donc pour suivre le mouvement avec un duo de capteurs de surveillance pour les particuliers.

Ceux-ci sont capables, entre autres, de détecter du bris de verre afin d’alerter leur utilisateur si quelqu’un casse une vitre pour pénétrer illégalement dans leur foyer, par exemple. C’est une mise à jour logicielle, faisant appel à de l’intelligence artificielle, qui permet cette prouesse. De la même manière, les deux appareils peuvent faire la différence entre des humains et des objets, comme chez certaines voitures autonomes.

Caractéristiques techniques et prix

Le premier modèle, la D-Link DCS-8302LH Full HD Pan and Tilt WiFi Camera, est capable de filmer une pièce entière grâce à un pied rotatif. Celui-ci tourne en effet à 360 degrés autour de sa base, garantissant un quadrillage sans faille. Un micro et un haut-parleur sont également intégrés pour pouvoir discuter avec votre progéniture, vos animaux de compagnie, ou faire fuir de potentiels cambrioleurs.

Pour terminer, la DCS-8526LH Full HD Indoor and Outdoor Pro WiFi Camera se destine en plus à un usage extérieur. Elle peut sonner telle une sirène à un volume très élevé en cas d’intrusion, et coûte un peu moins de 110 euros au taux de change actuel (le tarif n’ayant été communiqué qu’en dollars pour le moment).

Une application compagnon existe bien sûr sur iOS, en revanche D-Link ne précise pas si ses caméras sont compatibles avec HomeKit.

CES 2020 : D-Link lance 2 nouvelles caméras 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Alabama (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 janvier 2020 à 22 h 48 min

    Ce commentaire a été supprimé pour non-respect des conditions d’utilisation. S’il vous plaît, merci d’éviter tous propos à connotation sexuelle. iStaff

  2. Frimouss57 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 janvier 2020 à 23 h 41 min

    @Alabama

    Et tu trouves ça drôle…..

  3. Lecteur-1541893192 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 janvier 2020 à 10 h 29 min

    J ai beau chercher un modele a acheter afin de mettre une camera de surveillance chez moi par wifi ou par cable sur ma box simplement, et voir en 4g sur mon tel les images quand je suis a l’exterrieur.
    Apres une semaine de rechrches sur forums , sur des amazon et autre avec les d’avis clients ect etc, apparement ya toujours des problemes…
    Soit faut payer le serveur de la marque mais ca c est pas toujours signale, soit perte de connection et impossible de se reconnecter si on est pas a cote…soit ci soit ca, bref.
    il existe pas une camera simple connecte a son tel et qui marche reellement??
    Ca doit pas etre si sorcier quand meme, on est en 2020..!

  4. Lecteur-1541893192 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 janvier 2020 à 10 h 32 min

    Sans parler de ceux qui fonctionnaient par appli mais un beau jour l appli est plus mise a jour et la camera va direction poubelle car devenue du coup inutilisable…
    Dans quel monde on vit, plus c est moderne et technologique, moins ca marche!

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans