Suivez-nous

Accessoires

Ces AirPods en diamant coûtent 20 000 dollars !

Des AirPods en diamant qui valent la bagatelle de 20 000 dollars !

Il y a

le

Ces AirPods en diamant coûtent 20 000 dollars ! 1
© Ian Delucca

Comme on a pu le voir, il y a quelques mois avec l’iPhone XS Max à 7000 euros de la marque de luxe Caviar, il y a un marché (limité en taille) pour les objets tech personnalisés avec des matières précieuses.

Il y a un accessoire d’Apple très populaire qui n’avait pas été touché par ce secteur du luxe, ce sont les AirPods. Mais c’est désormais de l’histoire ancienne, car un designer américain, Ian Delucca, a crée des AirPods incrustés de diamants, d’une valeur de 20000 dollars. Pour ce prix, il serait possible d’acheter 155 paires d’AirPods neufs.

Ces AirPods en diamant coûtent 20 000 dollars ! 2

© Ian Delucca

Cette série limitée appelée « NEW MATERIALISM » propose des AirPods enrobés d’or blanc et incrustés de 10000 mini-diamants. Chaque paire d’AirPods comporte un numéro de série et une date de création de l’objet.

Ces AirPods en diamant coûtent 20 000 dollars ! 3

© Ian Delucca

À noter également, qu’ils viennent avec un support de charge en marbre, dans lequel l’acheteur peut venir placer les deux AirPods pour les recharger. On imagine que le boitier de charge a disparu, au profit de ce support.

Ces AirPods en diamant coûtent 20 000 dollars ! 4

© Ian Delucca

Ces AirPods en diamant coûtent 20 000 dollars ! 5

© Ian Delucca

Cette série limitée d’AirPods ultra-luxe comporte 25 unités, valant chacune 20000 dollars la paire d’AirPods. On ne sait toutefois pas si il s’agit de la version 1 ou 2 des AirPods, à ce prix la dernière génération est le minimum acceptable.

Pas sûr qu’avec autant de pierres précieuses, ces AirPods soient ergonomiques ou agréables à porter. Dommage également qu’il soit impossible de remplacer la batterie sans les détruire !

Ces AirPods en diamant coûtent 20 000 dollars ! 6
Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer