iPhone

CEO de X, elle présente ses apps iPhone favorites : devinez laquelle manque à l’appel

La bourde a eu lieu lors de la Code conférence 2023.

Il y a

le

© The Verge

Cette semaine a eu lieu l’événement annuel de Vox Media : Code. Comme chaque année, la conférence a réuni de nombreux leaders du domaine des nouvelles technologies. Concernant cette édition de 2023, elle a duré deux jours (le 26 et le 27 septembre) et s’est déroulée à Laguna Niguel en Californie.

De nombreux grands noms sont passés par cette conférence, que ce soit le patron d’Amazon Jeff Bezos, celui de Meta Mark Zuckerberg, et même notre cher Tim Cook, le CEO star de la firme à la pomme. Ce dernier y était présent l’année dernière et avait d’ailleurs tenu des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir la toile.

En effet, lorsque Kara Swisher lui a expliqué qu’en tant qu’utilisatrice d’iPhone, elle avait des problèmes à dialoguer par SMS avec sa mère qui elle possède un Android, le patron d’Apple lui a alors suggéré d’offrir un iPhone à sa mère, et a ajouté : « Je ne vois pas nos utilisateurs nous demander de mettre beaucoup d’énergie dans ce domaine à ce stade. J’adorerais vous convertir à un iPhone. »

Cette année, Tim Cook n’était pas présent, et aucun représentant d’Apple non plus. En revanche, un iPhone a quand même fait parler de lui lors de l’événement, et c’est celui de Linda Yaccarino, la PDG du réseau social X.

Pas de raccourcis X sur son écran d’accueil

Lors de son passage sur scène, cette dernière a exposé l’écran verrouillé de son téléphone aux yeux du grand public. Évidemment, certains se sont empressés de scruter son écran afin de voir les applications qu’elle utilise. Mais à la surprise de tous, l’application X ne figure pas sur la première page de son écran d’accueil.

De quoi laisser place à de nombreuses interrogations étant donné que c’est logiquement à cet endroit que sont logées les applications les plus importantes pour le propriétaire du téléphone.

Heureusement pour Linda, X n’est pas coté en bourse

Si le réseau social avait été coté en bourse, il est probable que suite à la bourde de Linda Yaccarino, le cours de l’action aurait grandement chuté. Mais heureusement pour elle, au moment où Elon Musk a racheté Twitter, il a déclaré ne pas avoir l’intention de coter le réseau social à court terme. Et ce, afin de pouvoir prendre des décisions plus rapidement, sans avoir à se préoccuper des pressions des investisseurs.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
571 avis
1 Commentaire

Sur le même sujet

Quitter la version mobile