Suivez-nous

Actualités

Nouveau challenge Apple Watch à réaliser samedi 1er septembre

Il y a

 

le

 

Régulièrement, la firme de Cupertino lance des programmes pour soutenir des causes qui lui sont importantes : produits RED pour la recherche contre le SIDA, badges santé uniques pour des journées particulières, comme celles de parcs nationaux en 2017, etc. Et justement, dans quelques jours, ce sont à nouveau les parcs nationaux des U.S.A qui sont à l’honneur chez Apple. Un programme de don est lancé en parallèle d’un nouveau badge Apple Watch à tenter d’obtenir le 1er septembre prochain :

Ce jour-ci, il faudra effectuer un entrainement de 50 minutes minimum pour récupérer le badge et le sticker animé utilisable dans l’app Messages. Voici à quoi il ressemblera :

Cela rappelle l’opération de l’année dernière qui s’est faite en juillet, lors de la journée dédiée aux parcs américains.

Et de la même façon que cette dernière fois, en plus du badge, la firme de Cupertino versera une partie de ses bénéfices à la Nation Park Foundation. Cette organisation va en effet récupérer 1 dollar sur chaque paiement enregistré en Apple Store ou via Apple Pay, pendant la période du 24 au 31 août prochain.

On sait Apple particulièrement engagé au niveau écologique, avec divers efforts réalisés pour limiter l’impact de son activité sur l’environnement. Cette opération s’inscrit donc dans cette politique. Certains n’y voient d’ailleurs qu’une stratégie marketing liée à l’image de la société. Quand bien même, les bénéfices pour l’environnement semblent bien réels.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

7 Commentaires

7 Commentaires

  1. Gaugau (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 août 2018 à 19 h 52 min

    Sera pas pour moi je boss le week-end et montre interdite

  2. Bob (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 août 2018 à 21 h 09 min

    Montre interdite ? Bah punaise…

  3. User1473582822310 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 août 2018 à 22 h 06 min

    …gynéco ?…

  4. Lecteur-1510313920 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 août 2018 à 23 h 10 min

    Tous les métiers alimentaires donc je comprend donc je vois pas pourquoi certains son choqué

  5. Dede (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 août 2018 à 7 h 32 min

    24h sans montre? Punaise sacrée journée de travail 👀

  6. Jennyrevolve (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 août 2018 à 8 h 24 min

    En effet, faut pas être choqué !
    Les infirmières qui bossent en 12h ne portent pas de montre, et après 12h de taf pas forcément envie de faire 50 mn d’activité.
    Et les pompiers font des gardes de 24h, ça doit pas être les seuls, donc rien de choquant.

  7. Dede (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 août 2018 à 8 h 33 min

    Ih ih

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.