Suivez-nous

Actualités

Chez Apple : iOS 13 se teste tranquillement depuis plusieurs mois

Il y a

le

ios-11-10nouveautes-a-tester-des-installation.jpgChaque année, Apple travaille sur les prochains versions majeures d’iOS, des mois à l’avance, voir même juste après la sortie d’une nouvelle version. Les ingénieurs d’Apple utilisent des appareils sous iOS 13 dans leurs activités quotidiennes, et parmi ces dernières il y a souvent des visites sur les sites spécialisés Apple.

Le site américain MacRumors a remarqué dans ses statistiques de fréquentation, une augmentation du nombre d’appareils sous iOS 13, aux cotés d’iOS 12 qui est maintenant installé sur plus de 75 % des appareils compatibles.

D’après plusieurs rapports, iOS 13 devrait proposer plusieurs nouvelles fonctions importantes. Certaines auraient du sortir avec iOS 12, mais Apple les a repoussé pour se concentrer sur des améliorations de performances et de stabilité en 2018.

Parmi les fonctionnalités qui devraient arriver avec iOS 13, il a été évoqué des fonctionnalités spécifiques à l’iPad. À savoir une appli Fichiers revue, qui on l’espère pourrait permettre de gérer le contenu d’un disque dur externe.

Il est également mentionné un système d’onglets pour les apps, mais aussi la possibilité d’avoir deux instances d’une même app en mode écran partagé (Split View).

Certaines fonctionnalités prévues pour iOS 12 et repoussées pour iOS 13, seraient un écran d’accueil revu pour l’iPhone et l’iPad, ou encore une amélioration du système de gestion de photos. Il y aurait aussi bien sûr de nouveaux emojis.

Il faudra toutefois attendre de prochaines fuites sur iOS 13, mais surtout la prochaine WWDC 2019 en juin prochain pour connaitre les nouveautés d’iOS 13.

A lire aussi pour iOS 13 : convergence des apps iOS et Mac pour l’an prochain, avec un redesign d’iOS

Source

Chez Apple : iOS 13 se teste tranquillement depuis plusieurs mois 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

10 Commentaires

10 Commentaires

  1. Rayan (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 janvier 2019 à 16 h 57 min

    Encore de nouveau imojie 🤯 on vas faire une overdose

  2. Cddx (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 janvier 2019 à 18 h 24 min

    A quand le mode sombre ? Même Windows 10 l’a adopté c’est vraiment mieux

  3. User1504850889284 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 janvier 2019 à 19 h 04 min

    @Cddx bah les iMac et MacBook ont un mode sombre… ton exemple est mauvais 😅
    Pour ce qui est de nouveaux emoji, je pense que tout le monde s’accorde à dire qu’on n’en a rien à faire… y a pas mieux à faire que ça niveau programmation?

  4. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 janvier 2019 à 19 h 21 min

    J’espère qu’on captera la 4G et le wifi, au moins …🧐

  5. User1506293679136 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 janvier 2019 à 19 h 43 min

    Super toutes ces nouveautés !!!!J’ai l’impression d’aller au restaurant pour me nourrir et à chaque menu on me rajoute des plats et des plats …je suis gavé de toutes ces nouveautés parfois bien superficielles Je voulais changer mon iPhone 7+ pour un XSMax mais ….bof Plus j’attends moins j’ai envie Je vieillis c’est sûr

  6. Calypso (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 janvier 2019 à 23 h 08 min

    @User1506293679136 😂👍🏻

  7. music2105 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 janvier 2019 à 0 h 17 min

    Étonnant …personne ne parle d’un nouvel appareil photo 📸
    La course à la photo c’est fini ????
    Enfin ils vont tous se calmer ????
    Si je veux faire des super super photos je prends mon appareil photo et non mon tél !!! Raz le bol de cette course !!! A les écouter, bientôt on aura 10 objectifs à l’arrière du tél … beurk 🤢
    Déjà la protubérance à l’arrière me gave …c’est moche et en plus, obligé de protéger les objectifs !!!
    Tiens une idée … si Apple en profitait pour augmenter légèrement l’épaisseur du tél, ça pourrait servir pour la taille de la batterie et donc l’autonomie 🤔🤫😋😛

    Mon iPhone remplace en partie mon pc ou mon iPad (mails, internet, …)mais c’est tout !!(ha si, je téléphone avec !!! Hahaha … 🤣🤣 )

  8. Enzo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 janvier 2019 à 3 h 34 min

    À quand une gestion des photos plus limpides. C’est bien beau de faire des albums pour trier mais si on doit conserver l’original dans le général, ou est l’intérêt ?
    Sa serai tellement plus propre.

  9. Laurent

    4 janvier 2019 à 7 h 17 min

    Tellement d’Accord avec toi. Je n’ai jamais compris pourquoi on devait conserver les photos, quand elles ont été trier.

  10. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 janvier 2019 à 9 h 06 min

    On a de plus en plus de mal à comprendre la démarche intellectuelle d’Apple. Y a t’il un pilote superviseur censé ou bien est ce une collection d’idées individuelles ?

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans