Suivez-nous

Apple

Une mise à jour iOS 12.1.2 pour éviter le bannissement des iPhone récents en Chine ?

Il y a

le

La semaine dernière, Qualcomm obtenait d’un tribunal chinois une interdiction de vente de certains modèles d’iPhone en Chine. Cela concerne tous les modèles allant de l’iPhone 6s à l’iPhone X. Les derniers iPhone sous iOS 12 ne sont pas concernés.

Apple avait communiqué dans la foulée qu’une nouvelle mise à jour d’iOS serait disponible cette semaine en Chine. On pense donc à iOS 12.1.2 qui vient de sortir. Celle-ci doit apporter plusieurs changements, afin d’éviter d’enfreindre les deux brevets de Qualcomm mis en cause dans l’interdiction. Mais il semble que ce ne soit pas le cas.

En effet, malgré l’arrivée de la version iOS 12.1.2, qui devrait normalement inclure des changements pour le marché chinois, Qualcomm affirme qu’Apple continue de bafouer le jugement chinois rendu en leur faveur.

Ce nouveau communiqué de Qualcomm suggère que la version iOS 12.1.2, continue d’enfreindre deux de ses brevets. Un brevet porte sur une méthode de redimensionnement et de cadrage des photos, l’autre porte sur la bascule entre les apps.

La firme à la pomme n’a pas encore confirmé si iOS 12.1.2 est la version corrective attendue en Chine.

Elle a cependant également fait appel de la décision du tribunal chinois. Un nouveau document légal accompagnant cet appel mentionne qu’une interdiction de vente d’iPhone en Chine aurait des répercussions économiques sur des fournisseurs chinois et les utilisateurs.

Pour rappel, cette affaire n’a aucun rapport avec le principal conflit juridique entre les deux géants aux US.

Source

i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer