Suivez-nous

Apple

Un “chromecast” version Apple moins cher que l’Apple TV pour un accès facilité au service de streaming à venir ?

Il y a

 

le

 

apple-tv-4-new1.jpgDepuis l’année dernière, Apple fournit un grand effort, en particulier dans le domaine de la production de contenus vidéo originaux. Ce catalogue pourrait être disponible à partir de l’année prochaine via une nouvelle offre TV.

Selon le site The Information, Apple envisagerait de créer une clé TV, façon Chromecast, pour faciliter l’accès à ses contenus TV. Celle-ci serait bien moins chère que l’Apple TV.

D’après les sources de The Information, Apple étudie la possibilité de créer sa propre clé TV, comme le ChromeCast ou le Fire Stick d’Amazon.

Celle-ci permettrait entre autres aux utilisateurs d’accéder à l’offre de contenus TV, sur laquelle Apple travaille activement depuis l’année dernière.

Cette clé TV d’Apple pourrait être moins chère que les autres produits TV d’Apple. Actuellement Apple vend l’Apple TV (non 4K) à 159 € et la version 4K à 199 €.

Alors qu’on approche des fêtes de Noël, de nouvelles données montrent que l’Apple TV gagne en popularité. Une alternative moins chère à l’Apple TV pourrait donc faire décoller les ventes.

Différentes rumeurs suggèrent qu’Apple pourrait lancer l’an prochain un service de streaming pour des contenus TV. Et selon des sources de la chaine américaine CNBC, les séries originales produites par Apple, seraient disponibles gratuitement, pour tous les utilisateurs de produits Apple.

L’offre de contenus TV d’Apple serait proposée à travers l’application Apple TV sur iPhone, iPad, et Apple TV. Ce qui est envisageable, car la prochaine saison de « Carpool Karaoke » est disponible gratuitement sur cette application.

En tout cas, on surveillera avec attention les initiatives d’Apple l’an prochain, dans le domaine de la télévision.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *