Suivez-nous

Concurrence

Clicker : un nouveau client Mac pour Disney+

À ce jour, le service de streaming de Disney n’est officiellement disponible qu’en passant par un navigateur.

Il y a

le

Clicker
© DBK Labs

Si vous appréciez pouvoir disposer de toutes vos applications dans le Dock afin d’y accéder rapidement, bonne nouvelle. Régulièrement, des développeurs qui privilégient aussi les logiciels de bureau sur macOS créent des clients pour accéder aux services introuvables sur l’App Store. DBK Labs est un de ceux-là : l’éditeur a déjà imaginé le même genre de programme pour Netflix, YouTube et Hulu.

Cette fois-ci, il s’attaque donc à Disney+. Cette alternative à Apple TV+ commence à se faire un nom dans le paysage des distributeurs de contenus originaux : elle aurait en effet généré des millions de nouveaux abonnés en seulement quelques heures.

Les fonctionnalités

Clicker propose ainsi d’accéder à la majorité de ce que l’on peut aussi faire avec le site web de Disney : regarder une série, l’ajouter à sa liste d’envies ou encore découvrir les bandes-annonces de ses films favoris. On peut par exemple en profiter pour suivre les aventures de la nouvelle série Star Wars The Mandalorian.

Autre atout : la possibilité de profiter de contrôles via la Touch Bar. Sur les derniers MacBook Pro, cette bande tactile installée entre l’écran et le clavier permet d’utiliser des actions rapides sans avoir besoin de faire appel à la souris ou à des combinaisons de touche spéciales.

Enfin, Clicker intègre aussi le picture-in-picture pour pouvoir faire plusieurs choses en même temps. L’expérience plein écran est aussi particulièrement efficace et aucun bug ne vient perturber la navigation. Si le concept vous plaît, foncez : l’app est gratuite alors que son prix est normalement de 5$. Vous pouvez la télécharger depuis le site officiel.

Sinon, les contenus de Disney+ sont aussi accessibles… Depuis son concurrent Apple TV.

Clicker : un nouveau client Mac pour Disney+ 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *