iPhone

Un client fou se fait voler des centaines d’iPhone devant l’Apple Store

Mauvaise journée…

Il y a

le

© Apple

Voilà une surprenante histoire qu’on a récemment pu entendre à la radio new-yorkaise 101Wins Radio. Lors du Cyber Monday de lundi dernier, un homme aurait acheté pas moins de 300 iPhone à l’Apple Store de la 5e avenue de New York. Il s’agissait d’iPhone 13, pour être précis. Première particularité de l’histoire, l’achat aurait été effectué aux alentours de 2 heures du matin (le magasin en question étant ouvert 24 h sur 24).

Mais à peine sortie de la boutique, en rejoignant sa voiture pour y ranger ses sacs remplis d’iPhone, la victime se serait fait interpeller par deux autres hommes garés juste à côté.

Ceux-ci auraient ordonné à l’acheteur de leur passer tous ses sacs. S’en suivent un refus clair et net de la cible, puis un début de bagarre avec une fin sans surprise : un coup de poing met à terre le propriétaire des iPhone 13.

Malgré le courage et la bonne défense de notre héros fan d’Apple, les voleurs sont parvenus à récupérer un des sacs contenant 125 iPhone 13. L’équivalent de 95 000 $…

Une affaire qui pose question

Plusieurs interrogations viennent à l’esprit cependant à la lecture de ce fait divers. Pourquoi avoir acheté les iPhone à 2 heures du matin ? Difficile d’y répondre. Il s’agit certainement d’un créneau assez peu fréquenté, ce qui permet de réaliser une telle commande sans créer une longue file d’attente. Et justement, à ce sujet, pourquoi acheter 300 iPhone 13 d’un coup ? Selon la police, il aurait été question de revendre les modèles à l’unité dans le cadre d’un business légal.

L’enquête est en tout cas en cours pour retrouver les deux criminels. Pour l’instant, il semblerait qu’ils courent toujours, avec ces 125 iPhone 13 sous le bras…

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
564 avis
4 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile