Suivez-nous

iPhone

Filmé à l’iPhone XS, le dernier clip d’Apple s’intéresse à l’expérimentation liquide

Apple publie une nouvelle vidéo expérimentale filmée à l’iPhone XS

Il y a

le

video iPhone XS
© Apple

Apple publie régulièrement sur sa chaine YouTube de nouvelles vidéos qui mettent en avant les capacités photo et vidéos de ses derniers modèles d’iPhone. La firme à la pomme avait pour cela démarré en début d’année une nouvelle série de vidéos expérimentales.

Dans le cadre de cette nouvelle série baptisée « Experiments« , Apple vient de publier une nouvelle vidéo filmée à l’iPhone XS. Dans celle-ci, il est possible de voir différents liquides colorés se déplacer dans tous les sens.

Différentes techniques ont été utilisées pour réaliser cette vidéo originale, avec des prises de vue originale et notamment des plans à courte distance, réalisés avec la caméra de l’iPhone XS.

Dans une seconde vidéo making-of, les réalisateurs expliquent comment ils ont réussi à produire cette vidéo commandée par Apple.

Ils précisent avoir utilisé entre autres des projecteurs diffusant une lumière colorée, afin de changer la couleur de l’eau.

Filmé à l’iPhone XS, le dernier clip d’Apple s’intéresse à l'expérimentation liquide 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Calypso (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 juin 2019 à 21 h 13 min

    Je veux bien travailler chez Apple c’est amusant 😂

  2. willl (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 juin 2019 à 8 h 34 min

    J’ai un iPhone XS Max et ma femme un Xr et franchement niveau photos c’est horrible ! Largement en dessous des 6s. La qualité d’image est simplement mauvaise ! Peu importe la condition de prise de vue.
    Alors ils peuvent faire de la publicité pour mettre en valeur la qualité vidéo et les possibilités

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans