Suivez-nous

Apple Watch

Découvrez la plus impressionnante collection de bracelets Apple Watch

De plus de 160 bracelets.

Il y a

 

le

 
Collection bracelets Apple Watch
© Reddit / toxtrepla

Pour l’Apple Watch, le choix des bracelets large. Apple en proposer toute une panoplie, tout comme différents fabricants tiers, avec plus ou moins de réussite au niveau de la finition. Ceux signés de la marque à la pomme, allant de 49 euros pour le premier prix (bracelet Sport) à 569 euros pour le modèle Hermès Simple Tour Boucle déployante, sont d’ailleurs reconnus pour être de qualité.

Ce grand choix permet donc de changer de style et de couleur de bracelet au gré de ses envies. Et l’utilisateur Toxtrepla de la plateforme Reddit a le luxe de pouvoir changer de bracelet très souvent, grâce à son impressionnante collection.

Il a affiché tous ses bracelets Apple Watch officiels dans un post de la communauté Reddit “AppleWatch”.

Collection de bracelets Apple Watch

© Reddit / toxtrepla

Et comme il ne semble pas faire les choses à moitié, il a créé lui-même la structure de maintien. Les rails pour maintenir les bracelets à la verticale ont été imprimés en 3D. Il a aussi pris le temps d’étiqueter une bonne partie des bracelets pour les reconnaitre facilement lors de son choix matinal cornélien.

Il est intéressant de noter que la collection est constituée de bracelets Apple souvent achetés d’occasion, parfois en lot, d’autres fois en échange d’autres modèles. Le passionné s’en est donc sorti, pour ses 166 bracelets, à une moyenne d’environ 19 dollars par bracelet.

Cela donne un total de 3 154 dollars en valeur d’achat réelle pour le lot, mais évidemment bien plus si l’on prend en compte le prix de vente neuf de chaque modèle.

Collection de bracelets pour Apple Watch

© Reddit / toxtrepla

Il faut en tout cas avouer que le rangement donne une belle impression d’arc-en-ciel, pour constituer au final une jolie décoration murale à exposer dans son salon. Autre avantage, le collectionneur peut se permettre de changer de bracelet tous les deux jours pendant un an sans porter deux fois le même modèle.

Espérons pour lui qu’ils restent tous compatibles avec les prochains modèles d’Apple Watch qui devraient arriver en septembre prochain, et les suivants bien entendu.

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. User1473427257454 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 juillet 2020 à 20 h 17 min

    Je n’ai toujours pas mes bracelets avec des strasse

  2. User1473427257454 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 juillet 2020 à 20 h 19 min

    Zouzoun  je n’ai toujours pas mes bracelets avec des strass

  3. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 juillet 2020 à 14 h 27 min

    Ce commentaire a été supprimé pour non-respect des conditions d’utilisation. S’il vous plaît, merci de rester poli et d’éviter tous propos haineux, propos racistes et insultes. iStaff

  4. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 juillet 2020 à 8 h 15 min

    C’était pas haineux, ni raciste, ni insultant bien au contraire juste le soucis de sa santé mentale donc plutôt de l’empathie !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.