Suivez-nous

Mac

Sa collection de Mac anciens remplit toute la pièce

Vous n’avez peut-être même pas assez de place chez vous pour reproduire cette mosaïque.

Publié le

 

Par

collection Mac
© Jeremy's Retro Bar

Jeremy’s Retro Bar est une chaîne YouTube spécialisée dans les ordinateurs vintage, avec un peu plus d’un millier d’abonnés. Son hôte présente régulièrement de vieilles machines modifiées ou non, dont certaines vendues par Apple il y a plusieurs dizaines d’années. Mais la dernière vidéo est, elle, un peu spéciale et se concentre justement sur tous ses appareils pommés.

Pour les mettre en valeur, le créateur a ainsi préparé une douzaine d’étagères éclairées avec un iMac G3 sur chacune d’elles. Une installation qui lui aura coûté moins de cent euros, sans pour autant perdre de sa superbe. Le musée de MacPaw en Ukraine n’a qu’à bien se tenir…

Des Macintosh du siècle dernier

Sur une table elle aussi faite à la main avec du bois, Jeremy a disposé de nombreux autres modèles qui font alors immédiatement penser aux Apple Store et à leurs dispositions assez similaires. Cette présentation, on la retrouve d’ailleurs aussi au sein même du siège social de Cupertino comme ont pu le démontrer de récents clichés réalisés sur place par le magazine américain Wallpaper.

Des ampoules ont aussi été installées juste au-dessus des Mac, pour une atmosphère encore plus proche d’un véritable magasin décoré par un professionnel.

Il n’est malheureusement pas possible de visiter cette collection, celle-ci étant stockée au domicile de son propriétaire.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
560 avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.