Suivez-nous

Applications

Il est possible d’effacer des messages envoyés via Facebook Messenger : voici comment procéder

Il y a

 

le

 

En attendant l’unification de la messagerie de ses différentes apps, comme Messenger, Instagram, et WhatsApp, Facebook continue de déployer de nouvelles fonctionnalités dans ces dernières.

Après avoir ajouté le support de l’authentification biométrique à WhatsApp, Facebook ajoute une fonction très demandée sur Messenger, disponible ici dans l’App Store. À savoir, la possibilité d’effacer des messages envoyés. Voici comment procéder :

L’utilisateur peut désormais facilement effacer des messages envoyés à un contact ou à un groupe dans l’application de messagerie de Facebook, Messenger.

La manipulation est très simple. Après avoir envoyé un message, maintenir le doigt appuyé sur celui-ci. Différentes options s’affichent alors, il suffit d’appuyer sur “Supprimer“.

Le message effacé est ensuite remplacé par un texte alertant le ou les contacts dans la conversation que le message a été supprimé.

L’utilisateur a jusqu’à 10 minutes après l’envoi pour effacer un message. Il ne faut donc pas trop tarder en cas d’erreur.

Source

Facebook
Par : Facebook, Inc.
3.1 / 5
45,7 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.