Suivez-nous

Apple Watch

Voici comment partager son activité et défier ses amis sportifs avec l’Apple Watch

Il y a

le

Voici comment partager son activité et défier ses amis sportifs avec l’Apple Watch 1

L’une des principales utilisations de l’Apple Watch concerne l’aspect de suivi sportif. Les utilisateurs plutôt physiquement actifs aiment suivre leur progrès sur la montre, mais aussi partager ces derniers avec des amis.

Pour ajouter un côté compétitif, il est aussi possible de défier des amis sportifs équipés d’une Apple Watch, pour voir lequel arrivera à faire mieux. Voici justement comment partager son activité et défier ses amis avec l’Apple Watch.

Pour partager votre activité et défier vos amis, il est nécessaire que chacun ait une Apple Watch. L’iPhone associé doit être sous iOS 12 et l’Apple Watch équipé de watchOS 5.

Partager son activité

Pour débuter le partage d’activité, lancer l’app Activité sur l’iPhone, puis toucher l’onglet Partage. Sur cette page, l’utilisateur peut accepter les invitations des amis en appuyant sur Démarrer.

Toucher l’icône + pour ajouter un ou plusieurs amis se trouvant dans le carnet d’adresses. Une fois les amis sélectionnés, appuyer sur « Envoyer » et attendre que ces derniers acceptent l’invitation.
Voici comment partager son activité et défier ses amis sportifs avec l’Apple Watch 2

Lorsqu’un utilisateur reçoit une invitation d’un ami, il reçoit une notification sur l’Apple Watch qu’il est possible d’accepter directement depuis la montre. Il est aussi possible de se rendre dans l’app Activité, puis dans l’onglet « Partage » pour accepter les invitations.

Défier ses amis

Un utilisateur peut inviter ses amis à participer à un concours de sept jours. Pendant la durée du concours, tous les participants gagnent des points en complétant leurs anneaux d’activité.
Voici comment partager son activité et défier ses amis sportifs avec l’Apple Watch 3

Chaque utilisateur gagne un point par pourcentage ajouté à ses anneaux chaque jour. Cela peut monter jusqu’à 600 points par jour, pour donner un score maximal sur la semaine de 4200 points.

Celui qui a le plus de points à la fin du concours, gagne celui-ci et remporte un trophée.

Pour défier un ami depuis l’Apple Watch, lancer l’app Activité sur la montre, balayer vers la gauche, puis toucher le nom d’un ami. Faire défiler vers le bas et appuyer sur « Concourir« . Enfin inviter l’ami en question et attendre que celui-ci accepte l’invitation.

Pour défier un ami depuis l’iPhone, lancer l’app Activité et se rendre dans l’onglet Partage. Toucher le nom d’un ami et appuyer sur « Concourir« . Toucher le nom de l’ami pour confirmer et attendre que celui-ci accepte l’invitation.

Défiez-vous souvent vos amis avec Apple Watch ?

Voici comment partager son activité et défier ses amis sportifs avec l’Apple Watch 4
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *