Suivez-nous

Apple

Rêvons un peu avec ce concept de MacBook Pro en vidéo : coins arrondis, Face ID et plus

Il y a

le

Viktor Kádár, designer de profession, est un adepte des concepts de produits Apple. Il a récemment publié dans le magazine hongrois iMagazin une idée de l’évolution possible du MacBook Pro pour l’avenir. Le modèle ainsi présenté affiche des caractéristiques assez impressionnantes, surtout concernant l’écran. Il présente également quelques ressemblances avec les derniers iPhone, qui ont probablement inspiré le designer pour ce MacBook Pro du futur :

Deux modèles sont visibles, l’un de 13 pouces de taille d’écran, l’autre de 15. L’écran justement est une dalle OLED dans le cadre de ce concept. D’ailleurs, cette dernière a des particularités assez notables. Elle est déjà quasiment bord à bord, de manière semblable au dernier MacBook Air. Autrement, ses coins sont arrondis, comme ils le sont aussi sur les derniers iPhone. Enfin, des capteurs de reconnaissances des visages sont intégrés en dessous, chose dont rêverait de faire Apple, pour ses iPhone notamment.

Ainsi, ce MacBook concept est équipé du Face ID, mais sans encoche cassant le design de l’écran.

En outre, le clavier, qui a posé beaucoup de problèmes à la firme de Cupertino sur les dernières versions du MacBook Pro, serait ici beaucoup plus précis et résistant. Plus de touches aux mécanismes « papillon », mais une nouvelle technologie permettant une fine épaisseur et une grande solidité.

Vous pouvez retrouver encore plus de détails sur cette page signée Viktor Kádár justement, auteur de cette vidéo concept. Il a imité une fiche de présentation du site Apple et y présente de nombreuses caractéristiques de ce MacBook de rêve.

En ce qui concerne les possibilités d’évolution réelles du MacBook, de récentes rumeurs évoquent l’arrivée possible d’un nouveau modèle de 16 pouces avec nouveau design d’ici quelques mois.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Apple MacBook Pro 13" 256 Go
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Matou

    19 février 2019 à 15 h 26 min

    Depuis quand les coins arrondis sont une bonne chose ???
    Déjà sur un téléphone c’est une aberration… mais sur un ordinateur…

  2. Mpower (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 février 2019 à 2 h 40 min

    @Matou bichette tu ne peux acheter que le xPeria Z sinon tu vomis c’est ça?? Il n’y a pas d’aberration ça dépend des goûts de chacun, je préfère un téléphone au bord arrondi perso c’est plus fluide et une meilleure prise en main. C’est le capteur d’empreinte à l’arrière qui est une aberration (j’ai horreur des coques à trou 🤮)

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer