Suivez-nous

Actualités

Vos plus belles photos affichées sur les pubs iPhone avec le concours #ShotOniPhone d’Apple : comment participer

Il y a

le

apple-shoot-on-iphone-6-campaign.jpgLa campagne de communication d’Apple « Shot on iPhone », ou « Photographié avec l’iPhone » revient régulièrement sur le devant de la scène, dans le cadre d’évènement particulier ou pour simplement faire la publicité du dernier modèle d’iPhone.

Et en ce début d’année 2019, Apple organise un nouveau concours #ShotOniPhone, où les plus belles photos des utilisateurs seront affichées dans les pubs iPhone, sur des panneaux d’affichage géants, ou encore dans les boutiques d’Apple. Voici comment participer à ce concours.

Le concours « Shot on iPhone Challenge » se tient du 22 janvier au 7 février. Les participants devront publiés leurs images sur Instagram ou Twitter, avec le hashtag #ShotOniPhone.

Il faut également mentionner le modèle de l’iPhone dans la légende qui accompagne la photo. Il est aussi possible de soumettre une image par mail à « shotoniphone @apple.com », en utilisant comme format de fichier « nom_prénom_modèleiPhone ».

Un jury composé de 10 experts, comme Pete Souza, le photographe officiel de la Maison-Blanche, ou encore la photographe Annet de Graaf, vont sélectionner 10 clichés gagnants.

Il n’y a pas de restrictions concernant la retouche des photos, mais les photos doivent être partagées ou envoyées avant la date butoir. Les participants doivent également être âgés d’au moins 18 ans.

Plus de détails concernant les règles du concours dans ce document PDF d’Apple.

 

Allez-vous participer ? Si oui, n’hésitez pas à partager vos clichés dans les commentaires !

À lire également dans le domaine de la photo et vidéo iPhone :

Source

Vos plus belles photos affichées sur les pubs iPhone avec le concours #ShotOniPhone d’Apple : comment participer 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

8 Commentaires

8 Commentaires

  1. kangook

    23 janvier 2019 à 10 h 16 min

    Encore faudrait-il mettre des garde-fous que les photos et vidéos ne soient pas retouchées en utilisant aucun socle-anti tremblement-filtres ou autres,qui laissent supposer un appareil incomparable,puis à l’achat les résultats personnels ne sont plus à la hauteur et dans les testes le rendus met Apple toujours plus en retrait depuis 2 ans,pourtant mis en avant par des cinéastes..🤐

  2. Cielmarcheur

    23 janvier 2019 à 10 h 54 min

    @kangook
    Si les produits Apple sont utilisés et mis en avant par les cinéastes, les musiciens, etc, c’est que ces produits sont les meilleurs ! Et le particulier a tout a y gagner ! Il ne suffit pas d’être à la pointe de la technologie pour faire les meilleurs produits ! Allez casse-toi !

  3. kangook

    23 janvier 2019 à 11 h 01 min

    Pas plus loin que hier,un autre participant de ce site a bel et bien dit que les photos de son Xs sont pas à la hauteur…
    Donc la réalité se met de mon côté du coup.

  4. DG33600 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 janvier 2019 à 12 h 51 min

    @kangook
    Parce que tu crois encore qu’une pub vantant les qualités photo de n’importe quel smartphone sont prises par des individus comme toi et moi, sans trépied ni filtre ni retouche ?

  5. Cielmarcheur

    23 janvier 2019 à 13 h 31 min

    @kangook
    Ah bravo ! Il suffit juste d’une seule personne qui le dit et tout de suite c’est une généralité ! Belle exemple de la « réalité » ! Des exemples comme ça, on peut en trouver sur tous les sites et sur toutes les marques, et c’est pas souvent du Apple !

  6. Al

    23 janvier 2019 à 13 h 32 min

    Et qu’est-ce qu’on gagne?… c’est pas dit…

  7. User1473359493619 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 janvier 2019 à 20 h 11 min

    Oui avec un simple iPhone sans aucun artifice on obtient pas de photo capable de faire une pub Apple sur un immeuble faut pas rêver.

  8. Lecteur-1540637731 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 janvier 2019 à 14 h 24 min

    En effet il n’est pas stipulé ce qui est à gagner. Si c’est juste pour le plaisir d’être sélectionné pour leur servir de support publicitaire pour pas un rond non merci 🙂

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *