Suivez-nous

Concurrence

La concurrence iPhone par Samsung présentée le 20 février : smartphone flexible ?

Il y a

le

La concurrence iPhone par Samsung présentée le 20 février : smartphone flexible ? 1

En novembre dernier, à l’occasion d’une conférence pour les développeurs, Samsung avait dévoilé à moitié un prototype de smartphone pliable. Ce modèle très attendu pourrait bien voir le jour le mois prochain.

En effet, Samsung vient d’annoncer sur Twitter que son prochain événement « Unpacked« , se tiendrait le 20 février prochain. Au cours de celui-ci, la firme coréenne pourrait dévoiler un à plusieurs smartphones, dont le fameux modèle flexible.

D’après la vidéo qui accompagne l’annonce de l’événement, on peut voir le chiffre 10 suggérant, le successeur de la gamme S, soit le Galaxy S10.

Une ligne noire qui fait la séparation entre deux écrans, laisse à penser que Samsung pourrait également dévoiler un modèle avec deux écrans ou dont l’écran pourrait se plier en deux.

On pense naturellement au prototype avec écran flexible qui avait été montré par la firme coréenne, il y a quelques mois. Plus d’informations au sujet de ce prototype dans cet article.

Celui-ci utilisait un écran flexible de 7,3 pouces qui peut se plier en deux pour devenir un smartphone. En mode déplié, il s’utilise comme une tablette.

Selon des sources du Wall Street Journal, Samsung profiterait de cet événement, pour montrer un smartphone flexible entièrement fonctionnel.

Il reste encore de nombreuses inconnues sur ce mystérieux smartphone, ses caractéristiques, son prix, son fonctionnement ou encore sa date de sortie. Plusieurs noms ont été évoqués, comme celui du « Galaxy F ».

Rendez-vous le 20 février prochain, pour découvrir les prochains concurrents de l’iPhone signés Samsung.

La concurrence iPhone par Samsung présentée le 20 février : smartphone flexible ? 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer