Suivez-nous

Apple Watch

Contrôler un drone avec son Apple Watch, c’est possible

Il y a

 

le

 

Au fur et à mesure des générations, l’Apple Watch devient de plus en plus puissante et capable. On a vu différentes utilisations de l’Apple Watch avec des accessoires, comme le casque de vélo Lumos dont les clignotants sont pilotés avec l’Apple Watch.

Et maintenant il existe un drone autonome, le Skydio R1, qu’il est possible de contrôler depuis une Apple Watch, sans avoir besoin d’un iPhone à proximité. Explications sur le fonctionnement et ce qu’il est possible de faire !

Le Skydio R1 se présente plutôt comme une caméra volante autonome, dont il est possible de régler différents paramètres à distance depuis une Apple Watch.

Ce drone vole de façon autonome sans avoir besoin d’être piloté via une manette. Il peut éviter de lui-même tous les obstacles pour filmer et suivre des personnes.

Depuis l’Apple Watch, l’utilisateurs peut modifier différentes paramètres de la caméra, lancer le drone, mais aussi le rappeler. Il est également possible de faire tourner le drone sur lui-même avec la Digital Crown de l’Apple Watch.

Mais la fonctionnalité la plus intéressante depuis la montre, c’est la possibilité de pouvoir changer la personne à suivre. Pour ça, le Skydio R1 envoie plusieurs miniatures des personnes dans son champ de vision à l’Apple Watch, et l’utilisateur doit juste sélectionner l’une d’entre elles.

Ce drone est en vente dès aujourd’hui dans les Apple Store, ainsi que le site web du constructeur.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 octobre 2018 à 13 h 21 min

    😂

  2. Pacostef57 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 octobre 2018 à 17 h 34 min

    LOL 2000$ 😱😱😱

  3. Delpat

    18 octobre 2018 à 19 h 02 min

    2000 dollars je préfère le Mavic pro,2 !!!! Et de loin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.